12 septembre 2019 à Paris – conférence “Le double et la fin du dédoublement des temps” avec Jean-Pierre Garnier Malet

Partagez sur :

La théorie du dédoublement du temps explique enfin le comment et le pourquoi de notre incarnation sans le moindre postulat, ni dogme mystérieux.

Jean-Pierre Garnier Malet explique comment reprendre le contrôle de notre incarnation, comment prendre les commandes de notre futur avec l’aide de notre double qui, du fait de la fin actuelle du cycle de dédoublement des temps peut nous guider à chaque instant en nous donnant les meilleures anticipations, prémonitions, intuitions et les meilleurs instincts de survie.

Pour vivre ou survivre, sans le moindre hasard, mais avec une prédestination contrôlable, trois temps simultanés sont à notre disposition à chaque instant et en même temps :

  • Le passé (trop rapide pour être perceptible),
  • Le futur (trop lent pour être perceptible),
  • Le présent (perçu de façon continue sans savoir que notre perception est discontinue).

Ainsi, notre présent est le futur de notre passé, mais aussi le passé de notre futur. De ce fait, une question dans notre temps présent a tout le temps de trouver une réponse potentielle dans le futur.

De même, nous recevons dans notre présent des questions instantanées de notre double dont nous recherchons les réponses dans notre présent où nous avons tout notre temps.

Mais nous ignorons tout de ce mécanisme démontré scientifiquement et, par ignorance, nous utilisons pour vivre les informations de notre futur où vivent des êtres dont nous sommes devenus les esclaves. Nous les prenons pour des dieux, si ce n’est pour Dieu lui-même, alors que nous devrions être leurs maîtres.

Il est temps de reprendre le contrôle de notre incarnation en prenant les commandes de notre futur avec l’aide de notre double qui, du fait de la fin actuelle du cycle de dédoublement des temps peut nous guider à chaque instant en nous donnant les meilleures anticipations, prémonitions, intuitions et les meilleurs instincts de survie.

Il faut savoir comment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *