17 septembre 2019 à Dijon – conférence “L’autoguérison – La loi d’attraction – La cocréation” avec Jean Gayral

Partagez sur :

Comment utiliser au quotidien les forces de l’esprit, pour améliorer notre santé en étant “acteur” de notre guérison et en ne nous comportant plus en simple “patient”.

Nous avions découvert Jean Gayral en janvier 2016 pour une conférence intitulée « L’être humain, merveille d’ingénierie cosmique ». Nous n’avions pas trouvé de meilleur titre pour évoquer ses recherches et ses observations.

Saisi à l’âge de 10 ans par une expérience de sortie spontanée de corps, il n’a depuis eu de cesse de tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui lui était alors arrivé. Pour ce faire, il a passé sa vie à s’informer et à vivre toute sorte d’expériences de développement personnel.

Après quelques d’années au CERN où il a côtoyé des physiciens très ouverts à la spiritualité et découvert qu’il y a une réelle convergence entre la physique moderne et les mystiques ancestrales. Il a suivi également plusieurs stages à l’Institut Monroe aux Etats Unis, qui élabore des protocoles contrôlés d’expansion de conscience et de sorties de corps.

A la suite de chacun de ces séjours, Jean est revenu avec de nouvelles compréhensions. Chaque expérience fut différente, chaque fois il est allé plus loin dans l’exploration de nos dimensions subtiles et de la découverte du soi intérieur.

En juillet dernier il est reparti y faire un stage passionnant et il vient nous relater ce qu’il a vécu et compris de la force de l’esprit sur la matière, de comment l’utiliser pour faciliter la guérison, de comment appliquer la loi d’attraction, à savoir la manière d’attirer à nous ce que l’on désire (pour autant qu’il ne s’agisse pas d’un désir de l’égo), ou encore du processus de co-création qui permet de concevoir nos projets avec l’aide de l’univers, afin d’en faciliter la réalisation et d’accroître leur chance de réussite.

Images de la conférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *