9 mars 2023 à Paris – conférence “Chercher le sens de sa vie à l’aide des Sciences Frontières” avec Ervin László

Partagez sur :

EVENEMENT ANNULE
« Ervin László a mené une vie extraordinaire à tous égards, qui s’est déployée à la fois dans le temps et hors du temps ; ses choix ont rendu le monde meilleur. » Gregg Braden

Le Dr Ervin László est l’un des grands penseurs de notre temps. Visionnaire, expert de renommée mondiale, il est pionnier dans le domaine de la science spirituelle.

Il a écrit plus de 80 livres et consacré sa vie à des domaines de recherche tels que la théorie des systèmes, le champ akashique, la physique quantique, la conscience, la nature de la réalité.

Dans son nouvel ouvrage, Une vie en quête de sens, paru chez Mama Éditions en 2023, il revient sur l’histoire de sa vie ; les changements fondamentaux qui l’ont jalonnée, entre musique, recherche universitaire et activisme mondial ; et la quête de sagesse et de vérité de toute une vie.

Connu pour ses talents d’orateur et sa capacité à rendre les concepts complexes accessibles à tous, il partagera au cours de cette conférence ses découvertes sur l’importance de la science de la conscience pour la compréhension de notre monde et la résolution de ses défis majeurs, ainsi que ses réflexions sur le sens de nos vies, notre place dans l’univers et notre potentiel en tant qu’êtres humains.

Cette conférence est l’occasion unique d’entendre l’un des chercheurs les plus inspirants et influents de notre époque, et de découvrir comment nous pouvons utiliser ses enseignements pour améliorer notre vie et notre monde.

La quête qu’Ervin László commence alors qu’il a quatre ans et qu’il ne comprend pas d’où lui vient cette capacité à reproduire sans effort cette musique de Mozart. À quoi est-il relié ? Question qui va déterminer sa quête des annales akashiques, cet internet géant qui contient tout ce qui existe, a existé ou existera jamais, de la Terre aux galaxies les plus lointaines.

Nous y sommes tous reliés sans le savoir. Aujourd’hui, grâce aux découvertes de la physique quantique, nous pouvons participer consciemment au changement de paradigme que les pandémies, évolutions climatiques, flux migratoires et autres perturbations en cours, nous obligent à vivre.

À l’image d’Ervin László, chaque fois que nous cherchons le sens de nos vies, cet effort vital essentiel nous conduit à devenir acteur de l’évolution en cours, car il est encodé dans chacune de nos cellules.

« Sois le changement que tu veux voir dans le monde ! » disait Gandhi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *