26 janvier 2019 à Tain L’Hermitage : séminaire “Thérapies Quantiques : Champs, ondes et fréquences au service de la santé et du bien-être”

Partagez sur :

A l’initiative de l’Ecole M. CHAPOUTIER

Avec ce 4e séminaire, l’Observatoire du réel poursuit son programme de conférences en partenariat avec l’Ecole M. CHAPOUTIER.

Déroulé de la journée

  • 8h30 Accueil au Caveau de la Maison M. CHAPOUTIER
  • 9h00 : Conférence “QPM : Un système unique pour comprendre, accompagner et aider les personnes” avec Patrick Visier
  • 11h00 : Visite du vignoble proposée par les sommeliers suivie d’une initiation à la dégustation
  • 13h00 : Repas assis avec accord mets et vins proposés par les Chefs et sommeliers du domaine.
  • 14h00 : Conférence “Analyse et la Ré-information Cellulaire, se réharmoniser et se libérer de son passé et de ses entraves” avec Armelle Anazonwu
  • 15h45 : Pause
  • 16h00 : Conférence “Neurofeedback, se libérer des traumas sans efforts” avec Daniel Wagner
  • Séances dédicaces tout au long de la journée, possibilité d’achat de livres et DVD

Contenu des conférences

Conférence “QPM : Un système unique pour comprendre, accompagner et aider les personnes” avec Patrick Visier 

Patrick Visier présentera l’outil de mesure et de pilotage qui permet d’évaluer l’activité bioélectrique du corps humain zone par zone. En raison de sa précision et de son exhaustivité, ce principe de mesure et de pilotage présente l’avantage d’être applicable à de nombreux domaines et est uniquement réservé à l’usage des professionnels (Psychologues, psychothérapeutes, coachs, entraîneurs, préparateurs mentaux Spas, Centres de remise en forme, instituts…). Le système QPM® apporte ainsi une vision à la fois élargie et dynamique du mode de fonctionnement de l’individu mesuré ainsi que, pour certaines applications, des indications sur les techniques à mettre en œuvre.

 Les mesures, testées sur plusieurs milliers de cas, ont confirmé leur reproductibilité et leur fiabilité.

Conférence “Analyse et la Ré-information Cellulaire, se réharmoniser et se libérer de son passé et de ses entraves” avec Armelle Anazonwu

Armelle Anazonwu présentera la technique de L’Analyse et Réinformation Cellulaire qui lit les évènements de vie que le corps a gardé en mémoire (sous forme de fréquences décalées). Le maître mot de cette thérapie pourrait être RETABLIR. Il n’y a pas un domaine qui concerne l’être humain qu’elle ne puisse aborder. Il s’agit de se remettre dans son être originel, antérieur aux émotions, blessures, chocs, conditionnements, deuils, accidents de la vie que vous avez traversés…. et de se rendre les potentiels dont la personne a été privés. Lors d’une séance, la technique détecte d’abord les fréquences du corps en décalage qui ont ont altéré ou mis hors-jeu des informations nécessaire pour être en bonne santé, bien dans sa peau et dans sa vie, dans “son axe”. Vient ensuite le temps de soin et de réharmonisation à l’aide de diapasons précis. Enfin, la séance se termine avec un temps d’échange sur ce que ces fréquences ont révélé des mémoires cellulaires contraignantes et sur tout ce qui peut permettre de renforcer son processus de libération.

Conférence “Neurofeedback, se libérer des traumas sans efforts” avec Daniel Wagner

Daniel Wagner, formateur et distributeur de NeuroFeedback France présenta la technologie NeurOptimum : Le Neurofeedback NeurOptimum, application des Neurosciences, est une application scientifique d’entrainement du cerveau. En informant le cerveau de la dynamique de ses ondes cérébrales, il peut apprendre à se corriger spontanément et retrouver un fonctionnement harmonieux et optimum. Il peut ainsi retrouver flexibilité et adaptabilité par un processus d’entrainement qui va l’amener à se réorganiser de façon naturelle.

  • De plus en plus de thérapeutes et d’organismes de santé dans le monde utilisent cette technique d’avant garde remarquablement efficace.
  • Pour quelles affections utiliser NeurOptimum ? Dans quelles conditions ?
  • Comment fonctionne NeurOptimum ? Y a-t-il des contre indications ?
  • Quels sont les résultats constatés et démontrés de NeurOptimum ?
  • Comment intégrer NeurOptimum dans sa pratique professionnelle en cabinet ou au domicile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *