22 septembre 2022 – “Gagner la lutte contre le cancer : la decouverte dont la République n’a pas voulu”, conférence avec Sylvie Beljanski

Partagez sur :

23 ans après la mise à sac du laboratoire de Mirko Beljanski par les forces du GIGN pour mettre fin à des recherches « controversées », la validation est là. Les publications scientifiques par plusieurs grandes universités américaines viennent apporter une réponse à la question : a-t-on essayé de détruire par la force une réponse sérieuse au problème du cancer ?

Il est temps d’admettre que des solutions naturelles puissent être rigoureusement étudiées et offrir des options thérapeutiques intéressantes, n’en déplaise à toute une industrie pharmaceutique qui veut qu’« efficacité » et “molécule synthétique brevetable” aillent nécessairement de pair.

Sylvie Beljanski est la fille de Monique et Mirko Beljanski, fondatrice à New York de la Fondation Beljanski. Elle œuvre ardemment en faveur de la poursuite du programme de recherche. Elle raconte comment, bien que rien ne l’ait préparée à reprendre le flambeau, son indignation devant la destruction brutale d’un savoir et d’un homme l’a conduite à embrasser cette cause.

Lors de cette conférence, elle emmènera les participants dans sa propre quête, partageant ses émotions et ses doutes, mais aussi son besoin de comprendre, sa soif d’explications tant scientifiques qu’historiques.

Les concepts de Mirko Beljanski, la notion de déstabilisation progressive de l’ADN comme cause du cancer, et les solutions que cette vision apporte, deviennent finalement accessibles à tous lecteurs, même sans formation scientifique. Une histoire vraie, qui ressemble à un roman, et délivre au fil de la conférence une information qui peut vous sauver la vie.

Un fait peu connu mais non des moindres est que François Mitterrand utilisa les produits Beljanski et lui permirent de finir son mandat de président de la République.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *