7 décembre 2021 en ligne : “Le secret de l’implantation des 7 plus belles pyramides” avec Eric Lesaint

Partagez sur :

Le mètre et le nombre d’or au coeur de l’implantation des pyramides d’Egypte : démonstration à l’appui !

Les pyramides d’Egypte continuent de nous fasciner autant par les interrogations qu’elles suscitent au sujet de leur construction, réalisées selon les archéologues en seulement 20 ans, que sur le plan de leur conception. Ces dernières années, plusieurs auteurs au travers de documentaires ou de conférences ont remis en cause les théories officielles au sujet de leur datation, comme de leur destination.

Ces approches nouvelles, proposées par des passionnées révèlent qu’il n’existe en réalité pas de consensus chez les archéologues mais seulement des avis, que ce soit sur les techniques de construction, sur leur conception ou leur finalité.

Eric Lesaint, chercheur indépendant, a mis en évidence que les principaux sites emblématiques de la planète (Gizeh, Ile de Pâques, Nazca, Teotihuacan, Angkor Wat, etc..) étaient liés entre eux non seulement par un équateur penché, mais par une géométrie précise au mètre près, qui combine le nombre d’or avec les diamètres ou les rayons de la terre de la lune et du soleil.

Cette fois, Eric propose de nous faire partager de nouvelles découvertes, Pour la première fois vous verrez se dessiner l’harmonie entre toutes ces pyramides, vous connaitrez de manière factuelle l’ordre exact de leur construction, vous saurez comment on a déterminé leurs dimensions, les raisons de leur forme, la fonction que chacune d’elle occupe au sein de l’ensemble et comment on a organisé leur placement millimétré.

Eric Lesaint a poursuivi ses recherches et il revient aujourd’hui avec une logique imparable et vérifiable démontrer que les 7 principales pyramides d’Égypte ont été construites dans un ordre donné qui n’est pas celui de leur datation officielle et qu’elles sont toutes positionnées par rapport au Pôle Nord. De même leurs formes et leur taille ont une justification qui sera expliquée et qui encore une fois est liée au cosmos tout entier..

Nous voyons déjà les archéologues, théoriciens du tombeau, justifier que les égyptiens ne connaissant ni les pôles, ni le mètre, et que donc cette explication est impossible. Selon eux, seule la mégalomanie du pharaon justifie le déplacement de 45 km des milliers de tonnes de matériels et d’infrastructures pour passer de la construction de la pyramide X de à la pyramide Y…

Pourtant les faits restent les faits et ils vous seront présentés pour la première fois par son découvreur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *