30 janvier 2013 – Georges Vermard, Mathieu Laveau : La Grande Pyramide, une révélation cosmique

Partagez sur :

Qui pourra encore parler de simple tombeau après avoir découvert les incroyables ramifications cosmiques qui ont présidées à la construction de la pyramide ?

Démonstrations à l’appui, Georges Vermard, accompagné de Mathieu Laveau, nous entraînera au cœur de ce monument multi-millénaire, véritable témoignage d’une science cachée universaliste.

La Grande Pyramide est en effet dépositaire d’un message de caractère cosmogonique à haute inspiration spirituelle. Certains l’avaient déjà pressenti, ils seront ici confortés par la présentation du fruit d’un labeur long, méticuleux et rigoureux.

Travail fait de déductions et d’inspirations, mais qui reste accessible et vérifiable par tous. Quelques aspects des plus stupéfiants, parmi plus de 500 « preuves » retrouvées, vous seront révélés sous forme de diaporamas explicites.

La vision radicalement différente de celle qui nous est commune, constitue une réforme de l’orthodoxie conventionnelle ouvrant des perspectives prometteuses pour l’évolution de notre futur proche.

Si beaucoup s’intéressent davantage au « comment » de la pyramide, nous aborderons dans la conférence plutôt le “Pourquoi”. Quelle est sa réelle raison d’être ?

Et si les bâtisseurs avaient voulu nous révéler, au moment ou nos consciences seraient prêtes, l’existence d’une véritable harmonie universelle ?

Pour montrer cette ambitieuse hypothèse, il fallait trouver le système de codage. Georges Vermard l’a découvert. Par un jeu de superposition géométrique de la constellation d’Orion et de la pyramide, associé à une clé d’ordre numérique, tout s’éclaire…

Lorsque l’oiseau mythique de la légende se dessine de façon simple dans la constellation d’Orion, celle-ci commence alors à livrer une part de ses secrets…

La vision radicalement différente de celle qui nous est commune, constitue une réforme de l’orthodoxie conventionnelle ouvrant des perspectives prometteuses pour l’évolution de notre futur proche.

Certains dirons qu’en partant du cerveau gauche (raisonnement par la géométrie) , nous allons rejoindre le cerveau droit (intuition). Ainsi, la pyramide et ses 2,5 millions de blocs de pierres, matérielle à la base, doit nous amener aujourd’hui, à ouvrir notre champ de conscience.

Visionner la conférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *