1er juin 2023 à Paris – conférence “Géométrie sacrée de la terre et dédoublement du temps” avec Jean-Pierre Garnier Malet et Eric Lesaint

Partagez sur :

Certains d’entre vous ont assisté aux conférences de Eric Lesaint qui a révélé que plusieurs lieux sacrés de la terre sont reliés entre eux par une géométrie qui ne laisse rien au hasard. Le nombre d’or combiné au rayon de la terre, de la lune et du soleil constituent des constantes entre le Mont Saint Michel, la Roche aux fées, Stonehenge, Angkor Vat, Gizeh, l’ile de Pâque ou le Machu Pichu. Mais quelle relation avec la Loi du dédoublement du temps de Jean-Pierre Garnier Malet.

Les travaux de l’un corroborent les découvertes de l’autre, car le dédoublement du temps est aussi lié au nombre d’or et à la suite de Fibonacci. Ce même dédoublement du temps qui permet de comprendre les liens entre l’ADN, la musique pythagoricienne et l’anticipation vitale mise en évidence par le Prix Nobel Benjamin Libet et démontrée théoriquement par Jean-Pierre Garnier Malet. Ces mêmes liens existent entre le dédoublement du temps, l’architecture du site de Gizeh et un certain Crop Circle qui relie Gizeh à Stonehenge (Il s’agit d’un vrai Crop Circle parmi la multitude de faux, créés pour discréditer les vrais).

Tout est là sous nos yeux depuis des millénaires, une symphonie de sites emblématiques liés à cette musique vitale qui fait de nos capacités d’anticipation une actualisation des informations extratemporelles. L’Académie tarde à reconnaitre cette démonstration ainsi que sa principale conséquence : nos pensées créent notre futur. Si la configuration qui relie tous ces sites apportait la même démonstration, pourrait-on encore douter que leur ordonnancement vient d’ailleurs et que la loi du dédoublement du temps est la grande découverte du XXe siècle ?

Après un bref exposé d’Eric LesaintJean-Pierre Garnier Malet démontrera que la disposition de ces sites reprend les principales constantes de la Loi du Dédoublement.

Image de la conférence du 1er juin à Paris

1er juin 2023 à Paris - conférence "Géométrie sacrée de la terre et dédoublement du temps" avec Jean-Pierre Garnier Malet et Eric Lesaint

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *