11 mai 2022 – “Nombre d’Or maitre des destins – de Nostradamus, de tout homme, de l’humanité”, conférence avec Christian Turpin

Partagez sur :

Le 13 juillet 2021, un évènement inattendu, à partir du nombre d’or appliqué à des dates précises, prouve l’extraordinaire déterminisme de notre univers, dont sa fin apocalyptique est prévue et datée à l’année près.

Le 13 juillet 2021, arrive un événement inattendu que Christian Turpin dans son livre appelle « Révélation ». L’application du Nombre d’Or PHI à trois dates, l’une du passé, l’autre du présent et la troisième prévue dans le futur, prouve un extraordinaire déterminisme de notre univers, dont sa Fin apocalyptique datée à l’année près.

Après avoir raconté cette « révélation » où le cryptage par Nostradamus et le décodage par Nocam de la date de Fin des Temps jouent un rôle essentiel, Christian Turpin explique la nature et les propriétés du Nombre d’Or, présent dans la structure des êtres vivants et de l’univers dont il gouverne le destin comme démontré dans la « révélation ».

Mais le destin des hommes, de chaque homme, est-il lui aussi gouverné par ce Nombre d’Or ? Une application à Nostradamus, dont la mort à 63 ans ressort d’un calcul avec le Nombre d’Or, valide pour ce prophète l’hypothèse d’un destin programmé !

Puis l’auteur découvre la notion d’Angle d’Or dans les thèmes zodiacaux ainsi que la présence répétée de Nombres Premiers. L’utilisation de ces Nombres ainsi que de PHI et PI peut-elle aider chacun à mieux se connaître et à cerner un peu son propre destin ?

Une méthodologie de recherche sur ce sujet sera transmise lors de cette conférence.

La question finale est la suivante : peut-on chercher à connaître la date de sa mort ?
Pour illustrer cela, l’auteur abordera son propre cas, sans s’appesantir.

En conclusion, Christian Turpin s’appuie sur l’ensemble de ses recherches, dont cette dernière découverte, pour ouvrir une réflexion nouvelle sur le déterminisme et le libre arbitre des hommes.

Téléchargez le document de présentation de la conférence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *