1er mai 2020 : interview-video “Les effets d’une eau dynamisée et structurée dans l’agriculture et l’élevage” avec Henri Humbert

Partagez sur :

Témoignage d’un agriculteur sur la mise en œuvre de solutions permettant d’améliorer les rendements dans un environnement plus sain et dans le respect de la terre, de l’homme et de l’environnement. Interview-vidéo réalisée par Rémy Pécot.

Agriculteur en Savoie, Henri Humbert a rétabli l’état sanitaire de son exploitation avec de l’eau dynamisée. Les résultats sont étonnants. Les vaches sont moins agressives, boivent plus, mangent moins car elles potentialisent mieux. Les mêmes résultats ont été observés dans des élevages de porcs, de poules et sur les végétaux. Il expose et propose des solutions simples, se sentant investit dans la mission de faire connaitre les pouvoirs de l’eau dans toutes ses dimensions. Ces solutions sont peu onéreuses et efficientes. Il souhaite venir en aide aux agriculteurs souvent découragés par les difficultés quotidiennes dans leur exploitation et victimes d’agro-bashing. Devenu président de la SCOP Reseau Pro Raison d’Etre, il voudrait témoigner des solutions qu’il a lui même mis en œuvre pour améliorer les rendements dans un environnement plus sain et dans le respect de la terre, de l’homme et de l’environnement.

Vidéo de l’interview réalisée par Rémy Pécot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *