13 mai 2011 – Jean-Pierre Garnier Malet : Le mécanisme physique de l’anticipation

Partagez sur :

35 mn d’exposé, schémas à l’appui, pour comprendre comment nous vivons une réalité que la science n’avait encore jamais expliqué : l’anticipation à l’origine de nos intuitions.

Retrouvez la conférence du 13 mai 2011 de Jean-Pierre Garnier Malet sur le mécanisme physique de l’anticipation : souhaits, désirs, intuitions, anticipations, prémonitions…

Jean-Pierre Garnier Malet nous fait part de sa découverte récente sur le temps. Le temps est continu mais possède des instants imperceptibles permettant d’échanger en permanence des informations avec le passé et le futur.

Appelés “ouvertures temporelles” par Jean Pierre Garnier Malet ces instants imperceptibles nous fournissent intuitions, prémonitions, et instincts vitaux. Leur contrôle permet d’optimiser l’avenir avant de le vivre, de comprendre sa vie et de créer un équilibre individuel et collectif, sans prosélytisme mais par la seule énergie de nos pensées qui, dans les ouvertures temporelles créent nos possibilités futures à chaque instant.

Utilisée dans le quotidien, cette découverte implique une totale remise en question de votre façon de vivre et permet de trouver rapidement un équilibre.

S’équilibrer par le contrôle de nos pensées et de leurs conséquences futures contribue à équilibrer les autres et même la planète qui du seul fait de notre ignorance se déséquilibre…

Site Internet :
www.garnier-malet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *